La ville du Chaos
Administrateurs : Kiba Hikaru, Norishige Komaro
 
 La ville du Chaos  Les alentours.  La Grande-Forêt. 

 Retour chez les vivants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kiba Hikaru
avy: normal. Sign: transformation
Administrateur
Kiba Hikaru
54 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:56:34   Voir le profil de Kiba Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Hikaru   

Pour la première fois de son éxistance, il baissa les yeux. Pourqoi les Dark avait-ils tué ses parents? C'était interdit dans leurs loi de tué les nouveaux qui ne sont pas dans les territoires...
Kiba regarda Noroshige s'éloigner, puis disparaître petit à petit. Il regarda Lolita, et quand Norishige n'était plus là, il regarda Lolita et alla s'assoir contre un tronc bruler. Il regardait Lolita, qu'il conaissait sous Karl.



--------------------
Lolita Kalemius
Qui m'aime me suive ne dit-on pas ?
Membre
Lolita Kalemius
51 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 11:45:14   Voir le profil de Lolita Kalemius (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-shadow1.alloforum.com/; http://--sombre--.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lolita Kalemius   

Celle-ci soupira et demanda :

"Que s'est-t-il passé exactement ?
Je ne connais pas grand chose des Dark, explique-moi.."

Elle alla s'assoir en face de Kiba, sur un autre tronc.
Elle avait rangé ses armes.



--------------------
.:¤ Qu'est-ce qui est encore correct en ce monde ? ¤:.
Kiba Hikaru
avy: normal. Sign: transformation
Administrateur
Kiba Hikaru
54 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:01:55   Voir le profil de Kiba Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Hikaru   

-Et bien...les Dark ont une agilité développer. Ils ont chauq'un un pouvoir. Tous se reconnaissent. Ils savent quelqu'ils ont en face d'eux. Ils sont captif et attentif aux moindre son. Froid ils n'ont pas vraiment de pitié envers les humains. Le syndrôme du Darkness...C'est ce que je suis. Moitié Humain, Moitié Dark. Habité par un être sans pitié. J'aime les Dark comme les humains et les Dark n'aime qu'eux seul.

Il avait la tête et les yeux baissés. Essayant de ne pas regarder Karl...

**Pourquoi veux-tu pleurer?**
*Laisse-moi Kabi...*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 La ville du Chaos  Les alentours.  La Grande-Forêt.  Retour chez les vivantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum