La ville du Chaos
Administrateurs : Kiba Hikaru, Norishige Komaro
 
 La ville du Chaos  Les alentours.  La Grande-Forêt. 

 Retour chez les vivants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lolita Kalemius
Qui m'aime me suive ne dit-on pas ?
Membre
Lolita Kalemius
51 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:15:57   Voir le profil de Lolita Kalemius (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-shadow1.alloforum.com/; http://--sombre--.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lolita Kalemius   

"Nan !"

Elle s'élança et utilisa sa chaine en la faisant tourner comme une élice, quiconque approchait se retrouvait en plusieur morceau...
Lolita fit en sorte de barrer la route à Norishige.



--------------------
.:¤ Qu'est-ce qui est encore correct en ce monde ? ¤:.
Norishige Komaro
Administrateur
Norishige Komaro
76 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 23:01:38   Voir le profil de Norishige Komaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norishige Komaro   

"pourquoi? Je veut seulement prendre une plume. Suivant la reaction de l'oiseau et de kiba, je serait fixé, et, je saurait comment me comporter."

Norishige, limita les contacts avec la chaine, mais avancat quand meme, en se soignant le plus vite possible, pour eviter que son pouvoir ne soit trop revelé.


--------------------
rien ne sert de souffrir, il faut mourrir a point
Lolita Kalemius
Qui m'aime me suive ne dit-on pas ?
Membre
Lolita Kalemius
51 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 00:42:37   Voir le profil de Lolita Kalemius (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-shadow1.alloforum.com/; http://--sombre--.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lolita Kalemius   

"Pourquoi as-tu toujours besoin de preuve ?
Un vrai Dark m'aurrais déjà tué ou asservit, mais je ne le suis pas !
Une colombe n'est pas un corbeau aussi, n'est-ce pas ?"

Elle fit tourner la chaîne plus vite, pour plus de dégat.
Lolita n'était pas prête de céder.



--------------------
.:¤ Qu'est-ce qui est encore correct en ce monde ? ¤:.
Norishige Komaro
Administrateur
Norishige Komaro
76 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:53:26   Voir le profil de Norishige Komaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norishige Komaro   

"Il ne t'a pas tuer? Et alors. quel est son pouvoir? Il te controle peut etre? peut etre que vous etes atteint du syndrome de stockolme. Un degisement pour oiseau, tu connait? Seulement. Avec une plume, je suis fixé. Suivant la texture et la reaction de cette creature, pour ne pas dire dark, je saurait si il existe un lien entre l'oiseau et lui. Laisse moi !!"


--------------------
rien ne sert de souffrir, il faut mourrir a point
Kiba Hikaru
avy: normal. Sign: transformation
Administrateur
Kiba Hikaru
54 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:10:43   Voir le profil de Kiba Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Hikaru   

-Mon pouvoir. Tu n'ets pas observateur, tout à leur je l'ai utilisé. Même quelqu'un de très agile ne peut prendre son sabre arrêter quelqu'un et se déplaçer derrière son adversaire en une fraction de seconde...
Cette colombe est mon symbole. Je suis le contraire de dark!

[Krad xD désolé du dérangement ]

Kiba souria sa colombe plaçé sur son épaule roucoula. Kiba la caressa avec un sourire.

-Tu ne peux m'atteindre, ma vitesse ets trop développé!


--------------------
Norishige Komaro
Administrateur
Norishige Komaro
76 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:18:47   Voir le profil de Norishige Komaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norishige Komaro   

"si tu est un humain normal, pourquoi refuse tu que je m'en assure? Qu'a tu a cacher? Et si tu ne le controle pas, c'est que c'est le syndromme de stokolme. Je veut juste etre sur. Les darks sont , en general, pas tres malin. Mais tu m'a l'air de l'etre plus. Je veut juste une plume. Une seule. prend la toi si tu veut. Mais j'en veut une pour etre fixé."


--------------------
rien ne sert de souffrir, il faut mourrir a point
Kiba Hikaru
avy: normal. Sign: transformation
Administrateur
Kiba Hikaru
54 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:41:12   Voir le profil de Kiba Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Hikaru   

Un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres. Il ne devait pas se transformer. Pourtant il sentait qu'il le devait. Il posa la main sur une aile de sa colombe. Une lumière blanche jaillit. Une plume apparu dans la main Kiba...il vaiat tout prévu, et il ne pourrait ern définir qu'une chose : colombe pur!
Kiba ne croisa pas les bras mais se redressa bien droit.


-Tu peux tout faire avec!


--------------------
Norishige Komaro
Administrateur
Norishige Komaro
76 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:47:41   Voir le profil de Norishige Komaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norishige Komaro   

Norishige pris la plume, la touchat. Il regardat ensuit Kiba d'un oeil etrange. Il pris la plume et , tout en reagrdant Kiba et sa colombe, Il la cassat. Devant l'abscence de reaction des 2 etres, il dit tout simplement.

*elle est vrai ! Me serai-je trompé? Je ne me suis jammais trompé pourtant ! mais c'etait quoi cette lumière blanche?*

"Quel etait cette lumière blanche ?"


--------------------
rien ne sert de souffrir, il faut mourrir a point
Kiba Hikaru
avy: normal. Sign: transformation
Administrateur
Kiba Hikaru
54 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:50:14   Voir le profil de Kiba Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Hikaru   

-Pour ne pas lui faire du mal. La colombe est bien plus puissante qu'un corbeau. Ma colombe à les yeux do'r, elle a donc la faculté demedonner une plume par la pensé. Je suis elle, et elle est moi. Je suis le contraire d'un darkcomme je t'ai dit.

*Il ets bien trop curieux...*

Il regarda Karl et souria. Sa colombe alla se posé sur lui.


--------------------
Norishige Komaro
Administrateur
Norishige Komaro
76 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:57:38   Voir le profil de Norishige Komaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norishige Komaro   

*etrange. Mais je n'ai jammais vu sa sur un dark. Je me suis trompé pour la première fois de ma vie.*

"bien"

Norishige rangea son katana et tendit la main.

"Je me omme Norishige Komarô. Je m'excuse mais un village a été attaqué, et je pensait que vous etiez les darks responsables. Comme se jeunne homme etait allongé sur la pièrre, trés faible, Je me suis dit que...
Bref. Plus d'importance. Vous vous appelez comment?"


--------------------
rien ne sert de souffrir, il faut mourrir a point
Kiba Hikaru
avy: normal. Sign: transformation
Administrateur
Kiba Hikaru
54 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:08:36   Voir le profil de Kiba Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Hikaru   

*Bien...inventons...les dark ont dû prononcer encore mon nom en m'appelant...*

-Alexandre. Alexandre Delwing.

Sa colombe se reposant sur son épaule roucoula. Un chant grave et dangeureux. Kiba fronça les souricl choqué ou paniqué. Il se tourna et pris se sdeux katana. Un dark venait-il le chercher?
*QUe font-ils ici?*


--------------------
Norishige Komaro
Administrateur
Norishige Komaro
76 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:27:48   Voir le profil de Norishige Komaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norishige Komaro   

"que ce passe-t-il?"

Norishige n'avait pas fait attention au chant de la colombe.

"Qui vient !" hurlat-il

"Décliner votre identitée, votre race, posez vos armes et restez en vu. Aucun mal n vous seras fait si vous respectez ceci."

neanmoin, Norishige se preparait a charger car il se doutait bien que les consignes n'allait pas etre suivit.

*serai-ce les darks que je cherche?*


--------------------
rien ne sert de souffrir, il faut mourrir a point
Lolita Kalemius
Qui m'aime me suive ne dit-on pas ?
Membre
Lolita Kalemius
51 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:17:25   Voir le profil de Lolita Kalemius (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-shadow1.alloforum.com/; http://--sombre--.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lolita Kalemius   

Lolita qui n'avait rien dit resta sur ses gardes.
Elle avait son épée en main et écoutait attentivement autour d'elle.


*Qu'est-ce qui ce passe exactement, le chant de sa colombe était si grave..*


--------------------
.:¤ Qu'est-ce qui est encore correct en ce monde ? ¤:.
Kiba Hikaru
avy: normal. Sign: transformation
Administrateur
Kiba Hikaru
54 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:57:46   Voir le profil de Kiba Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Hikaru   

*Pu**** Qu'ets-ce qui font?*

Il fronça les sourcil il sorta ses deux katanas. I envoya sa colombe. COmme par hasard ils étaients venu par le reste de foret. Car tout étaient brûlé à par un petit morceau. Un moment plustard la colombe revint en roucoulant normalement. On entendi les bruit s'éloigner. Kiba souria.

*C'est bien...*

-Elle a l'habitude avec les Dark. Ce n'ets pas la première fois qu'elle les chasse. Car les Dark ont plus où moins peur des colombes.

*Kiba! Laisse moi sortir.*
**Comment...comment as-tu fais?**


--------------------
Norishige Komaro
Administrateur
Norishige Komaro
76 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:04:35   Voir le profil de Norishige Komaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norishige Komaro   

"mais ! partez pas ! revenez! tafioles !" hurla Norishige a l'intention des dark qui ne reagirent pas.

"Il est pas drole ton piaf alexandre, il les fait fuir ! c'est nul. Bon. Vous faites quoi maintenant? C'est pas que je m'ennuis mais que j'ai une personne qui m'attend et que je veut pas qu'elle attende trop longtemps"

Message édité le 04-09-2006 à 18:48:09 par Norishige Komaro


--------------------
rien ne sert de souffrir, il faut mourrir a point
Kiba Hikaru
avy: normal. Sign: transformation
Administrateur
Kiba Hikaru
54 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:46:51   Voir le profil de Kiba Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Hikaru   

-T'as copines?

Le regarde d'un air coquin et s'approche lentement les yeux pervers et très interesser.

-Alors?


--------------------
Norishige Komaro
Administrateur
Norishige Komaro
76 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:50:36   Voir le profil de Norishige Komaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norishige Komaro   

"alors la dernière foi f'ai découvert qu'elle etait scysophrène, et elle a essayé de me tuer. Sinon elle est sympas. Il faut pas parler de meurtre, c'est tout. Elle se nomme natasha"


--------------------
rien ne sert de souffrir, il faut mourrir a point
Kiba Hikaru
avy: normal. Sign: transformation
Administrateur
Kiba Hikaru
54 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:03:37   Voir le profil de Kiba Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Hikaru   

**Kiba tu es plus fort. Tu les!**
*Je ne peux pas...je...je les aimes bien!*
**Alors tu vas devoir tuer les tiens..**

Du bruit apparu des derniers arbres, puis il y eu des Dark, certains ressemblant à des humains normal, beau, et d'autre laids. Il y a avait la mère de Kiba. QUi fronçait les sourcils. Aperemment, la colombe parti...

-Put****...
Se jette directement sur sa mère, une femme vraiment très belle. Le katana à la gorge il lui murmurais des trucs, les larmes aux yeux. Les autres Dark le regardait dégouter. Il commença à pleurer, sangloter...serrant les dents la femme dit :
-Vas y... je ne te retiens rien...
*Je ne peux pas...*

Message édité le 04-09-2006 à 19:04:45 par Kiba Hikaru


--------------------
Norishige Komaro
Administrateur
Norishige Komaro
76 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:27:10   Voir le profil de Norishige Komaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norishige Komaro   

"haaa voila les tafioles." c'est ce que dit Norishige en voyant les dark. Mais quand il entendit la femme parler, il cru qu'elle s'adressait a lui et il repondit

"on ne m'avait jammais dit sa avant. Mais si tu ne me retien pas..." et il chargea

"POUR MA MERREEE !!!!"


--------------------
rien ne sert de souffrir, il faut mourrir a point
Kiba Hikaru
avy: normal. Sign: transformation
Administrateur
Kiba Hikaru
54 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:54:18   Voir le profil de Kiba Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Hikaru   

Kiba qui était en train d'étouffer sa mère, une Dark alla arrêter à toute vitesse Norishige. Mais ce n'était pas Kiba. Son visage était terne. [Voir l'avatar quoi!] Il n'étais pas horrible à voir mais c'était un Dark.

-Bonjour Norishige!
**Laisse moi sortir Kabi! Laisse moi!**
*Je les tuerais à ta place...*
-Kiba est faible d'esprit depuis qu'ils vous connais. De plus pour vous il a faillit tuer notre mère...

Un corbeau arriva sur son épaule...


--------------------
Norishige Komaro
Administrateur
Norishige Komaro
76 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:10:45   Voir le profil de Norishige Komaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norishige Komaro   

Norishige s'arretat, net, et reflechit a toute alure

*Un demi-dark? Sa existe? Enmême temps sa me rassure, je ne me suis pas trompé. Je vais le tuer !! Mais.... Mais... Mais je ne vait pas tuer Kiba non plus, c'est un gentil gar! Mais c'est un dark! Bon Que faire. C'est une sorte de scyzophrenie... Je vais essayer comme avec natasha. Mais avant je doit tuer les dark pour ne pas etre géné.*

Norishige se ruat immediatement sur le dark le plus proche, et l'empala. Il egorgeat le 2° avant qu'il n'eu le temp de degainer, et engageat un combat avec le 3°. Norishige eu le dessus au bout d'un beau, mais neanmoin cour, combat. Il se ruat alors vers la femme


--------------------
rien ne sert de souffrir, il faut mourrir a point
Kiba Hikaru
avy: normal. Sign: transformation
Administrateur
Kiba Hikaru
54 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 16:43:35   Voir le profil de Kiba Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Hikaru   

Kabi le Dark de Kiba l'arrêta. La Dark le repoussa. Il ne voulais pas, alors les dernier Dark car n'était pas grand nombre à être venu. Ils partirent tous...

**Kabi je t'ai prévenue!!**

Kabi, le Dark eu une douleur et tomba à genou à terre. Une transformation subite de lui et du corbeau se fit rapide. Il n'y avait que Kiba et sa colombe, tout deux affaiblie et essouflé. Il essayer de sa lever. Difficilement d'ailleurs. Il regareda Nirishige avec des yeux d'escuse.


--------------------
Lolita Kalemius
Qui m'aime me suive ne dit-on pas ?
Membre
Lolita Kalemius
51 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:25:12   Voir le profil de Lolita Kalemius (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-shadow1.alloforum.com/; http://--sombre--.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lolita Kalemius   

Lolita qui n'avait rienf ait de peur de faire n'importe se décida, elle alla aider Kiba, affaiblit.
Elle lui proposa de s'appuyer sur elle.


"Sa va aller ?"

Demanda-t-elle avec une voix d'homme (evidement).


--------------------
.:¤ Qu'est-ce qui est encore correct en ce monde ? ¤:.
Kiba Hikaru
avy: normal. Sign: transformation
Administrateur
Kiba Hikaru
54 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 15:11:26   Voir le profil de Kiba Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Hikaru   

-Sa...je pense que sa va...

Il s'appuya contre Lolita et réussi à se lever avec difficulté. Restant appuyer sur elle. Il regarda Nirishige. Il avait peur, peur qu'il veuille se vanger sur Kiba.

-Désolé...

**Pouruqoi tu t'escuses! Laisse moi sorti!!**


--------------------
Norishige Komaro
Administrateur
Norishige Komaro
76 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 16:10:23   Voir le profil de Norishige Komaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norishige Komaro   

"Grrrr. La prochaine foi que tu me cache quelque chose d'aussi important, je me fache."

dit Norishigé sur une voix se voulant amusante, mais qui etait assé glaciale

"je te previen juste que je tu les darks, pas les humains. Donc quand tu est en dark, je t'ataquerait."
puis il partit vers le village


--------------------
rien ne sert de souffrir, il faut mourrir a point
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 La ville du Chaos  Les alentours.  La Grande-Forêt.  Retour chez les vivantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum