Kiba Hikaru | avy: normal. Sign: transformation | Administrateur | | 54 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 17:02:19
| Qu'est-ce qu'un Dark? Un Dark est un être soit beau, soit laid. Il confie se spouvoirs et sa mémoire à un corbeaux qui naîtra en même temps que lui, et mourra en même temps. Ca corbeaux se matérialisera en "ailes" de corbeaux et s'accrocher à son maître quand il en à besoin. Son Corbeau est sa forme de vie. Il lui accorde tout. Un Dark est moitié humain, moitié démon pourrait-on dire. Dans le forum, vous avez droit soit d'être un Dark, mais il faut alors savoir bien ce que c'et et comprendre ses aptitude, ou être un humain. Je ne veux pas de Vampire, sa n'éxiste pas ici, désolé. Un Dark est très rapide et agile. Il s'inflitre facilement et jou un très bon jeu. Le corbeau lui contient un chant particulier que seul son maître entend et comprend. Le corbeau d'un Dark est grand. Il mesure environs la taille d'un aigle. Le Dark aussi à certains pouvoirs spéciaux. Un seul, comme les humains d'ici. Qu'est-ce que le Syndrôme de Darkness? Maladie e naissance. Née d'un Humain OU d'un Dark, il naît humain avec une autre personne en lui, un Dark. Pour précision et voir à peu près, vous pouvez consulter ma fiche. *La Race du Dark à été créée et modifier par l'ami de ma soeur. il est FORMELLEMENT interdit de la prendre. Déjà, je n'ai pas l'autorisation, mais bon, combien de personne l'ont prit sans mettre d'où ils l'ont eu? Voilà, cette race ets de : KIRO SAMA
Message édité le 02-09-2006 à 17:48:18 par Kiba Hikaru
-------------------- |
|