La ville du Chaos
Administrateurs : Kiba Hikaru, Norishige Komaro
 
 La ville du Chaos  Les villes du Chaos.  Les ruelles. 

 Se promène...(Mystère..)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuma Kiseki
Membre
Yuma Kiseki
6 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:05:49   Voir le profil de Yuma Kiseki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma Kiseki   

(Avouez le suspense.. )

Yuma avait l'air d'une vrai touriste des US avec son sac à dos déchiré, ses lunettes fumées et son immense carte routière qu'elle tenait à l'envers. Depuis plusieurs minutes elle parcourait les ruelles sales et miteuse du quartier et sa désolation face à son évident manque d'orientation ( ou si ce n'était qu'elle ne savait pas lire une carte) ne cessait pas d'augmenter.

-''Non, non...ce n'est pas ici, pas du tout...''

Les sourcils froncés, la jeune fille avança encore de quelques pas avant de s'immobiliser complètement. Elle avait entendu un bruissement quelconque. Elle plia la carte doucement, et frôla subtilement du bout des doigts une plume de sa flèche.


--------------------
Norishige Komaro
Administrateur
Norishige Komaro
76 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 09:35:17   Voir le profil de Norishige Komaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norishige Komaro   

[oui, je tremble sur mon clavier ]

noshirige apparu derièrre elle et blocat la main avec la fleche dans le carquois. Il dit

Ne t'inquiette pas, tu n'a rien a craindre de moi.

Il pris une pose charmeuse ainsi qu'un sourir charmeur et attendit qu'elle se retourne. Il dit alors

Norishige. Pour vous servir. et vous belle creature?


--------------------
rien ne sert de souffrir, il faut mourrir a point
Haut de pagePages : 1  
 
 La ville du Chaos  Les villes du Chaos.  Les ruelles.  Se promène...(Mystère..)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum