La ville du Chaos
Administrateurs : Kiba Hikaru, Norishige Komaro
 
 La ville du Chaos  Les alentours.  Les vieux villages. 

 En pleine guerre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Natcha Joyle
(o^_^o)
Membre
Natcha Joyle
47 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:11:50   Voir le profil de Natcha Joyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natcha Joyle   

Natcha venait d'arriver au village depuis une semaine.
Elle s'y était installé, louant un logement, vivant avec les villageois.
Elle avait eut de la chance, ils étaient très tolérants.
Lorsqu'elle passait, ils la saluaient, souriant, puis se remettait à travailler etc..
Elle était heureuse ici, jusqu'a ce que le village voisin viennent prendre la terre de villageois, mettant les maisons à feu.
La jeune fille était enfermé dans sa maison, la porte était bloquée et le toit brulait, bientot, elle allait s'asphixié.
Les fenêtres étaient bloqué de l'extérieur..


- Je veux pas mourir !

Elle hurla, elle tomba à genoux, mis ses mains sur son visage et pleura..
Soudain..

Norishige Komaro
Administrateur
Norishige Komaro
76 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:19:29   Voir le profil de Norishige Komaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norishige Komaro   

Norishige arrivat et entendit les cris. Il decoupat la porte avec son katana et sortit la jeune fille. Il la mis a l'ecart et lui dit:

*elle est mignonne*

"Les darks sont partit. Je vait voir dans les bois si ils y sont encore. Toi reste ici et aide a eteindre les maisons. Le combat n'est pas un lieu pour une fille comme toi. Je passerait te voir ce soir. Ici, au couché du soleil, si tout vat bien. a tout a l'heure"

sans attendre de reponse, il partit dans les bois

[voir grande foret, Retour chez les vivants]

Message édité le 02-09-2006 à 23:21:19 par Norishige Komaro
Natcha Joyle
(o^_^o)
Membre
Natcha Joyle
47 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:26:45   Voir le profil de Natcha Joyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natcha Joyle   

Elle resta stupéfaite.
Puis, cria ...


- Merci !

... assez fort pour qu'il puisse l'entendre malgrès la distance.
Elle savait comment faire pour qu'il puisse l'entendre à cette distance, elle le savait.
Natcha se dépécha d'aider les villageois à éteindre les feu.
Lorsque les feux les plus gros disparurent, elle alla voir les blessés.


*J'espère qu'il est sain et sauf..*

Elle chercha du regard celui à qui elle pensait, elle vit une tête blonde sous des draps.
Natcha courut jusqu'a la personne et enleva le voile.


- Nitoan ? Nan.. ce n'est pas toi...

Elle fut soulagé, ce n'était pas lui.
Elle aid l'infirmière du village puis, lorsqu'elle eut finis, elle alla attendre celui qui l'avait sauvé des flammes, un sourir bienveillent sur le visage.



--------------------
Natcha Joyle, pour vous servir !
Norishige Komaro
Administrateur
Norishige Komaro
76 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:09:07   Voir le profil de Norishige Komaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norishige Komaro   

[grande foret, Retour chez les vivants]

Norishige revin en courant vers le lieu de rendez-vous ou il vit que Nathacha l'attendait.

"Salut jeune fille ! Tu m'excuse pour le retard?"

sans attendre de reponse, il poursuivit

"je regrette mais j'ai trouvr un dark avec un otage. Il dit etre humain, mais j'ai entendut des battements d'ailes. et il refuse de me montrer l'oiseau. Il a 1h pour m'amener des preuves comme koi il est humain. Sa nous laisse une heure pour nous deux. Hmmm?"

Il avait dit cela d'une voix pleine de sous entendus
Natcha Joyle
(o^_^o)
Membre
Natcha Joyle
47 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:36:47   Voir le profil de Natcha Joyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natcha Joyle   

*Il ne m'a pas oublié ! ^^*

Natcha sourit, elle se demanda cependant une chose.

"Hum.. Mais toi, quelle preuve as-tu pour le soupçonner d'être un Dark et de détenir un otage ?"


--------------------
Natcha Joyle, pour vous servir !
Norishige Komaro
Administrateur
Norishige Komaro
76 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:40:44   Voir le profil de Norishige Komaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norishige Komaro   

"le fait qu'il a un oiseau avec lequel il comunique, qu'il me dit que c'est une colombe et qu'il refuse de me le montrer, que le ec en otage etait presque evanouï et qu'il etait la juste apres l'ataque. Suspect quand meme !

Mais... Passon a autre chaose veut tu?"

Il prit la main de Natachat et ils se dirigèrent vers le village. Norishige cherchait des yeux une maison pas trop detruite

"Comment tu t'appelle au fait ?"
Natcha Joyle
(o^_^o)
Membre
Natcha Joyle
47 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:43:56   Voir le profil de Natcha Joyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natcha Joyle   

Elle rougit lorsqu'il lui prit la main.

"Je m'appelle Natcha Joyle, et vous ?"

*Porquoi un Dark rfuserait-t-il de montrer qu'il est un Dark avec son oiseau ?..
Je dors ou moi ce soir ?, je n'ai plus de maison...*


--------------------
Natcha Joyle, pour vous servir !
Norishige Komaro
Administrateur
Norishige Komaro
76 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:48:27   Voir le profil de Norishige Komaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norishige Komaro   

"je suis Norishige Komaro.

dans une heure, je serait fixé. on en parle plus. d'accord?
Le ciel est beau tout de meme. Non?
Si tu veut, tu peut dormir chez moi. Mon lit et 2 places si tu veut."

Il venait de reperer sa maison, epargnée par les flammes, et ils y allèrent
Natcha Joyle
(o^_^o)
Membre
Natcha Joyle
47 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:52:26   Voir le profil de Natcha Joyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natcha Joyle   

"Merci à vous mais je ne crois pas pouvoir... eu.. accepter."

Elle se passa une main derrière la tête en rougissant de plus belle.
Natcha se demandait si Natasha se réveillerait ou pas, sa risqu'ait d'être dangereux pour Mr. Komaro si elle se réveillait...
Aucune de ses victimes n'avaient survécut, guerrier ou simple paysans.


"Ce n'est pas moi que cela déange, c'est pour vous.."

*Et Nitoan ?..*


--------------------
Natcha Joyle, pour vous servir !
Norishige Komaro
Administrateur
Norishige Komaro
76 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:56:23   Voir le profil de Norishige Komaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norishige Komaro   

"pour moi? Que voulez vous dire? ha !! les maladie. Ne vous inquietez pas. je prend mes preccotion !!"

*soit elle me cache quelque chose, soit elle est moin facile que d'habitude. Je devrait peut-etre etre un peu plus romantique? Ralalala. Les femmes, de nos jour. Que de chichis !*
Natcha Joyle
(o^_^o)
Membre
Natcha Joyle
47 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:04:48   Voir le profil de Natcha Joyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natcha Joyle   

- Non, ce n'est pas ça..

Elle soupira, il était loin de se douter que Natcha était séparé en deux : bon coté et mauvais coté.
En plus, elle aimais déjà Nitoan.



--------------------
Natcha Joyle, pour vous servir !
Norishige Komaro
Administrateur
Norishige Komaro
76 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:09:40   Voir le profil de Norishige Komaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norishige Komaro   

"il ne peut rien m'arriver. Regarde."

Il sorti son sabre et se coupat une main. Natacha reculat, horifié, mais la main repoussat presque instantanément et Natacha parue surprise

"Alor si tu est violente, somnambule, que tu aime grifer le dos, ou quoi que se soit, je ne risque rien. Mais garde-le pour toi. d'accord?"

*jespert qu'avec ce "secret" elle voudat bien.*

puis il se dirigeat a nouveau vers la maison

"alor? Tu dort ici?"
Natcha Joyle
(o^_^o)
Membre
Natcha Joyle
47 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:16:37   Voir le profil de Natcha Joyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natcha Joyle   

Elle cligna des yeux.

"Et si ton coeur est touché ? Que se passera-t-il ?"

Elle croisa les bras, l'air soucieuse.

*Je ne voudrais pas qu'elle tue dans ce village..*


--------------------
Natcha Joyle, pour vous servir !
Norishige Komaro
Administrateur
Norishige Komaro
76 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:20:33   Voir le profil de Norishige Komaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norishige Komaro   

"il repouse. Tout repouse. Ma limite ne se situ pas ici. Et je prefert ne pas te la dire car si un jour tu devait me tuer, j'aimerais que tu n'y arrive pas. Sache simplement que pour me tuer, c'est extremement difficile et qu'il faut une technique speciale. Alors? Tu dort chez moi?"

*que me cache-t-elle?*
Natcha Joyle
(o^_^o)
Membre
Natcha Joyle
47 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:23:21   Voir le profil de Natcha Joyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natcha Joyle   

- Dans ce cas, puis-je encore refuser ?

Son air avait soudainement changer depuis le mot "tuer".
Elle décroisa les bras et sourit à Norishige.


*hé hé*


--------------------
Natcha Joyle, pour vous servir !
Norishige Komaro
Administrateur
Norishige Komaro
76 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:27:47   Voir le profil de Norishige Komaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norishige Komaro   

"pourquoi?"

Il remarquat l'expression etrange qui marquait son visage, et commancat a se poser des questions. Mais son ego reprit le dessus

*que ce passe-t-il?*

"allé vien au moin pour l'heure! Et puis tu vat dormir ou de toute facon?"
Natcha Joyle
(o^_^o)
Membre
Natcha Joyle
47 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:32:45   Voir le profil de Natcha Joyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natcha Joyle   

"Dans ton lit, non ?"

Elle le regarda en coin, puis, elle lui sauta au coup et murmura à son oreille :

"Allons-y !"

Elle lui prit la main et attendit.


--------------------
Natcha Joyle, pour vous servir !
Norishige Komaro
Administrateur
Norishige Komaro
76 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:36:44   Voir le profil de Norishige Komaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norishige Komaro   

*gagné*

"tu vien?"

Norishige allat vers la maison, ouvrit la porte et, une fois la porte fermée, il l'enbrassat sur la joue et attendit la reaction de Natacha
Natcha Joyle
(o^_^o)
Membre
Natcha Joyle
47 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:42:18   Voir le profil de Natcha Joyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natcha Joyle   

Elle courut à travers les pieces de la maison, essayant de trouver un endroit ou se cacher.

*Voyons voir sa réaction...
Pauvre Natcha, tu es retourné au fond hein..
J'ai enfin repris le dessu sur toit!*


--------------------
Natcha Joyle, pour vous servir !
Norishige Komaro
Administrateur
Norishige Komaro
76 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:46:00   Voir le profil de Norishige Komaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norishige Komaro   

Norishige lui courut apres et, une fois qu'il l'eu attrapée, il l'embrassat tendrement et longuement. Il lui murmura a l'oreille

"nous avons une heure."

Il l'embrassat a nouveau tout en se dirigeant vers le lit.


--------------------
rien ne sert de souffrir, il faut mourrir a point
Natcha Joyle
(o^_^o)
Membre
Natcha Joyle
47 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:51:42   Voir le profil de Natcha Joyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natcha Joyle   

Elle l'embrassa, prenant plaisir.

*Tu ne sais pas ce que tu rate Natcha *

Natasha pensait cependant à autre chose tout de même, elle n'était pas obsédé et avait bien une idée derrière la tête.
Il allait l'embrasser encore mais elle lui mit un doigt sur la bouche.


"Tu ne me crains pas ?"

Elle avait un air sadique sur le visage.


--------------------
Natcha Joyle, pour vous servir !
Norishige Komaro
Administrateur
Norishige Komaro
76 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:54:04   Voir le profil de Norishige Komaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norishige Komaro   

*ou veut elle en venir ? elle est devenue etrange mais bon. est-ce un fantasme?*

"non. Et toi tu me crain?"

il la poussat sur le lit et l'embrassat, sans la chemise et sans le sabre


--------------------
rien ne sert de souffrir, il faut mourrir a point
Natcha Joyle
(o^_^o)
Membre
Natcha Joyle
47 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:57:38   Voir le profil de Natcha Joyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natcha Joyle   

"Non, mais toi, tu devrais me craindre..."

Elle savait exactement comment le tuer.
Elle avait ce don de savoir comment faire ceci ou cela, Natasha avait bien l'intention de le tuer..
Discrètement, elle se préparait..


*Ton heure est proche..*


--------------------
Natcha Joyle, pour vous servir !
Norishige Komaro
Administrateur
Norishige Komaro
76 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:06:12   Voir le profil de Norishige Komaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norishige Komaro   

Norishige remaquat les cheuveux

*voila ce qui cloche*

"scyzophrène. Tu est scyzophrène !"

hurla-t-il en se relevant et en recuperant son sabre

"voila se qui cloche. Natacha! Tu est la je le sait ! revient !! et toi, la chose qui a pris le controle, casse toi! tu m'interesse pas! casse toi et laisse Natacha tranquile ou je te saigne. Tu a 5 minutes, apres je te fait souffrir. je suis clair?"


--------------------
rien ne sert de souffrir, il faut mourrir a point
Natcha Joyle
(o^_^o)
Membre
Natcha Joyle
47 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:13:52   Voir le profil de Natcha Joyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natcha Joyle   

"Quel homme naif tu es.."

Elle passa une main sur ses cheveux, cela n'eut aucun effet, elle s'en fichait.
Natasha le regarda longuement avant de lui sauter dessu avec agilité pour éviter le sabre.
Elle trouva la feinte dans la garde de Norishige et lui arracha son sabre da la main.


"Attention petit garçon !"


--------------------
Natcha Joyle, pour vous servir !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La ville du Chaos  Les alentours.  Les vieux villages.  En pleine guerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum